Patchwork en robe

Publié le par Ann

robe26-flou-gros-plan.jpgrobe-face.jpg
robe-26-cardigan.jpgdos-robe-marron.jpg

Robe 26 du livre 5

Un projet réalisé depuis un moment mais pas trop pris le temps de faire des photos et là quand je vois ces photos, je me dis qu'elles sont bof bof...Cette robe est vraiment très chouette.
On reconnaitra sur une des photos "the cape"! Pour un total look car c'est avec le tissu que j'ai fait le haut cette robe. Des coutures hasardeuses m'ont également amené à laissé dépasser des morceaux de tissus, effet passepoil.
Je suis très fière également du dos mais décidémment ces photos ne rendent pas trop...Si je peux j'en mettrais de plus jolies...quand il fera beau!

Publié dans A plate couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> qu'est ce que j'aimerai faire de l couture,ta robe est tres sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et moi des cosmétiques comme les tiens!!<br /> <br /> <br />