En laine

Publié le par Ann

 Voici deux petites créations que j'ai mis beaucoup de temps à réfléchir, pour lesquelles j'ai beaucoup hésité(et pour le gilet, ça continue) mais que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire puis à porter!

2011_03_05.jpg

2011_03_051.jpg

Pour le gilet j'hésite encore sur la longueur(alors que c'est précisément un gilet extra long que je projettais, allons comprendre ;-)). Le patron du gilet est maison...Oserais-je avouer qu'il s'agit de deux trous pour les bras et d'ourlets?!

La robe est aussi un patron maison basé sur une tunique du commerce...

Je rajoute un gros plan sur une grande fierté : la broche faite avec qqs chutes!

IMG_2189.JPG

Publié dans A plate couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Mmhhh la longueur de ton gilet ne me convient pas, je le couperait au dessus un peu au dessus des genoux. Comme le tissu est texturé et "lourd", ça fait un peu beaucoup pour l'oeil jusqu'en bas. Of<br /> course, ce n'est qu'un avis perso!<br /> Sinon la robe à l'air sympa et douillette.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ceconseil, je ne pense pas effectivement le garder en l'état voire le garder en gilet...à voir...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau résultat, wouahh, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />