My cape

Publié le par Ann

Comme les autres super héroïnes, j'avais moi aussi besoin de ma cape...

(Version projet Blairwitch, on est une super héroïne ou on l'est pas...)

Grâce au tuto de Karen, la chose était aisée...

J'ai cependant suivi le patron de Wildmary pour les manches.

Par contre le joli tissu brillant est fin et non doublé. Seules les manches et le col sont en polaires.

Donc disons que j'aurais besoin d'un pull dessous...

Le col peut peut-être paraitre bizarre mais moi j'adore trop!




























Tissu marché St Sernin+Toto (pour la polaire)


Publié dans A plate couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pas mal du tout! je suis tout à fait cliente!<br /> bonne chance pour la suite et bonnes fêtes de fin d'année!!!
Répondre
P
Je trouve ça super joli! Bravo!
Répondre
A
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
W
ah non c'est pas bizarre, c'est vachement chouette le col qui continue, ça me plait beaucoup !!
Répondre
A
<br /> Je voulais un petit côté rétro!<br /> Bienvenue ici!<br /> <br /> <br />