Expérimentations chenillesques

Publié le par Ann

Me revoilà avec une expérimentation de recyclage.

En triant mes draps, j'en ai retrouvé deux qui étaient troués et que probablement selon l'équation drap=tissu, je n'avais pu jeter...Que nenni, j'allais les recycler!

Suite à cet article de Thread and needles sur cette technique, je me suis lancée...

montage etoile

 

Sur la photo, le résultat est forcément moint "propre" que le résultat coupé mais ma foi, c'est bien comme ça, du moins j'aime bien! J'ai beaucoup aimé travailler de cette façon et je pense que ce ne sera pas mon dernier test...D'ailleurs, on ne pouvait plus m'arrêter j'en ai fait deux autres (en vrai, j'ai commencé par le rectangle puis le coeur et enfin l'étoile!)

IMG_2515.JPG

La question cruciale étant maintenant de répondre à la question: ça sert à quoi?

Je ne les ai pas faits trop épais pour pouvoir en faire des tapis de bain mais il faut me rendre à l'évidence il faut que je change de salle de bain ...

Sinon, j'ai pensé en refaire comme des tapis à langer pour les bébés car c'est tout moelleux et facile à ranger.

Publié dans Recyclages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article