De retour!

Publié le par Ann

près de bonnes fêtes, je vous souhaite à tous et toutes une bonne année! Qu'elle soit créative, pleine de fantaisie et à votre gout!!

Le mois dernier, je me suis lancée dans des créations à vendre sur un marché de Noël. N'ayant pas tout vendu, j'ai créé une boutique Dawanda où je mettrais de nouvelles créations...Elle est là-bas.
Dans la même idée, j'aimerais bien lancer une rubrique TROC, parce que j'aime bien l'esprit!

Et enfin, je suis faible,j'ai encore joué à un concours LUSH...
Cette fois-ci, c'est ici:concourslush1-450x450

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais :) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as raison de mettre tes créa sur dawanda, ca va plaire :)<br /> bonne chance pour le concours :)<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre