Wild Avatar

Publié le par Ann

Non, je ne parlerai pas du film pas vu (boooouuuuuh!).
Mais de ma recherche pour trouver une petite image à intégrer dans les forums, blogs et autres...
Après avoir été assez fan de celle-là:
blessthischick-162x180.jpg trouvée sur ce site

j'ai été refouillé sur internet pour en chercher une autre (même si j'aime toujours beaucoup ce graphisme).
J'ai trouvé ça :avatar.jpg

Beaucoup plus enfantine, certes, mais wahou en aquarelle! Et très écolo en plus...
On peut la trouver ici , sur le site du zoo de New York.

Bons avatars!

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci, messages bien reçus!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Ann,<br /> <br /> Peux-tu me laisser tes coordonnées postales ainsi que ton choix de boutons que je puisse transmettre pour l'envoi.<br /> <br /> Merci et bonne journée,<br /> <br /> Cath<br /> <br /> Ca ne passe pas en MP...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens d'essayer de l'envoyer en utilisant le formulaire de contact, j'espère que cela fonctionnera!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Un petit mail pour te signaler que tu as été selectionnée au tirage au sort Elle-blog pour gagner un cadeau tricot.<br /> Rends-toi vite sur le blog pour voir le cadeau qui t'a été décerné http://www.elle-blog.com/index.php/341-resultats-du-tirage-au-sort-pour-les-3-ans-du-blog<br /> <br /> Toutes mes félicitations! La semaine commence bien, n'est-ce pas?<br /> N'oublie pas de me laisser tes coordonnées postales complètes pour l'envoi du cadeau.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre