Un "Sophie-porte-tout"

Publié le par Ann

J'ai il y a quelques temps craquer devant les patrons et les tissus Amy Buttler...En attendant de me commandant le patron d'une lotus dress, j'ai eu très envie d'un joli sac, un "Sophia Carry all"...Mais pour le coup, je me sentais d'improviser en m'inspirant du modèle.

Voici donc ma version avec un tissu que j'adore et pour aller avec un organisoragasac2.jpgeur de sac:

 

sac-sophia.jpg

Publié dans A plate couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Coucou...<br /> <br /> Cela fait longtemps que je ne t'ai pas laissé un message..<br /> <br /> mais cela ne veux pas dire que je ne suis pas venu te faire une visite régulièrement..<br /> <br /> BIzzzz<br /> <br /> Bonne nuit....<br /> <br /> LOrent<br /> <br /> <br />
Répondre