Hauts estivaux saison 1

Publié le par Ann

Emarocdetail.JPG

look-mars.JPGEmarocdos.JPG

 

Une tunique E du livre JCA 64. Un grand classique, déjà réalisée ici

Un modèle qui taille bien, un peu large certes mais bien agréable à porter en cas de grandes chaleurs...

Le tissu est du bazin du Sénégal, j'aime le côté un peu brillant tout en restant portable quotidiennement!

 

...à suivre d'autres hauts estivaux...

Publié dans A plate couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou !! merci de ton comm sur mes nombreux pantalons larges !! pour le patron, il est très simple mais provient d'un Modes et Travaux d'il y a 15 ans !! pas de pb pour te le recopier,<br /> contacte-moi par mail pour convenir de la taille (et pourquoi pas en échange d'un patron à toi ?!)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je viens de recevoir ce livre, et je mène mon enquête sur les différents modèles et leurs tailles. Tu as donc fait une t.9 et habituellement tu t'habilles en quelle taille si c'est pas indiscret?<br /> je crois que de toute façon, je vais avoir droit aux prises de mesures ultra précises...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, non, je n'ai pas fait la taille 9 mais la 11 car j'aime bien le tombé un peu large. Je fais habituellement un 40 en haut. Je n'ai pas fait de prises de mesur très précises, j'ai commencé<br /> à tenter mes patron en 13 puis j'ai réduit en me rendant compte de l'ampleur.<br /> <br /> <br /> Attention ceci dit pour le modèle E, les emmanchures taillent un peu petit...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sublime ! Et la jupe-jupon est splendide... j'en rêverai !!!<br /> Création perso ?<br /> Je continue de parcours le blog pour savoir...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La jupe est effectivement un jupon comme il y en avait plein il y a qqs années. J'ai fait une broderie en perles sur le devant pour le porter à un mariage.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces commentaires!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie<br /> belle couleur<br /> <br /> <br />
Répondre