Ma première créa japonaise...

Publié le par Ann



(Effet Polaroïd ici)
C'était il y a un an environs...Après que le père noël m'ait porté une nouvelle machine à coudre (qui marche) et après avoir commandé un livre jap (le Otona no couture, dit number 5), après avoir bavé sur le blog des JCA (en lien sur votre droite)...
Une treize, modifiée au niveau de l'encolure. J'adore le tissu sauf qu'il déteint et que j'avais fait l'erreur de la débutante : ne pas le laver avant. Donc deux effets pas cool du tout :
1/ elle a détient sur la bordure imprimée (que j'ai décousu et remplacé, quelle abnégation!)
2/elle a rétréci. Comme j'adorais son ampleur du jour où je l'ai porté pour la première fois, ben j'ai ajouté deux triangles sur les côtés pour garder un effet trapèze...

Voili, voilou

Publié dans A plate couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
très jolie, j'aime beaucoup l'ouverture en forme de goutte :)
Répondre
A
<br /> Merci! (avec du retard...)<br /> <br /> <br />