Lectures créatives

Publié le par Ann

En fait, je lis beaucoup de livres sur la couture, la custo, les détournements...
Ca a commencé toute petite avec les "Fait main" et ça continue avec les blogs aujourd'hui.
Et comme j'ai aussi la chance d'ahabiter dans une ville où la récente médiathèque est très bien pourvue de ce côté, je reviens régulièrement chargée de nouvelles trouvailles qui m'inspirent...
J'essaierais régulièrement de faire partager mes coups de coeur.
Je commence par deux:

London Crochet aux éditions Marbout (donc pas cher, env 9€)
Puisque le crochet est devenu tendance cet été, il fallait trouver le livre "in" avec des tas de modèles modernes... C'est fait avec ce livre dans lequel j'ai personnellement relevé l'idée d'un très beau chauffe-épaule et d'un bikini (ça, ça sera à voir...;-)). C'est un bouquin pour débutante donc pour MOI!








99 façons de customiser ses T shirts
Ici aussi, plein de bonnes idées très simples et originales. Les modèles sont joliment déssinés et bien expliqués. Les temps de réalisation sont même précisés (moins de trente minutes dans tous les cas!).
Pas encore testé mais à suivre...

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vais aller rapidement jeter un oeil à london crochet, car cela a l'air super!
Répondre
C
Hello ,une visite matinale sur ton blog
Répondre