Une treize pour l'Hiver

Publié le par Ann

Selon le format bien connu des JCA, il est des modèles que l'on nomme d'un chiffre :13

Et des modèles qu'on ne présente même plus :les 13


Celle-ci a été commencée cet été, finie il y a peu...à la base la couleur de la laine a été choisie selon le film "les chansons d'amour" et la robe que porte Ludivine Sagnier...

Je trouve que ça a tendance à faire une forme trop large pourtant je l'ai déjà ajustée... Alors pour le moment elle reste comme ça et après on verra...

Elle reste super agréable à porter!

Tissu Marché St Pierre, biais satin de chez Toto

Publié dans A plate couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour chère collègue toulousaine,<br /> Le monde st petit (comme tu le dis si bien). J'aime beaucoup tes créations couture. J'ai moi-même créé quelques vêtements il y a quelques temps de cela... C'est très sympa et original. Pour trouver du tissu pas trop cher sur Toulouse, ça devient vraiment la galère... Bonne continuation...
Répondre
A
<br /> Bonjour chère voisine! (Que le monde est petit!)<br /> Je n'ai pas été très rapide à te répondre mais ton petit comm me fait bien plaisir. J'ai encore certains coins tissus à découvrir à Toulouse je crois (entre les marché et autre). Maintenant , c'est<br /> vrai que c'est pas tjrs pas cher ou de bonne qlité...<br /> à très vite ici ou sur ton blog!<br /> <br /> <br />
P
Coucou! Je te souhaites la bienvenue sur la communauté "Le Jardin des créas" n'hésite pas à y poster tes créations! A bientôt!
Répondre
A
<br /> Merci!, je vais publier ça, promis!<br /> <br /> <br />
L
Bonjour !<br /> je trouve la couleur très jolie ! et les manches pagode aussi. Et je vois que ton blog est tout nouveau ! Le fond est très joli et original... Longue vie à Picolo Mondo ! (hi hi je suis toute contente de mettre un des premiers commentaires !)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le premier commentaire de ce blog!! <br /> <br /> <br /> Et en plus avec des remarques sympas!<br /> <br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />