Une chemise giannyl like

Publié le par Ann

Deuxième titre bizarre de la journée (pour celles qui arriverait ici, voir le post plus bas).

Là, c'est une customisation, une recyclerie ou un transformage de chemise d'homme. Soyons honnête, je n'en avais pas sous la main à recycler donc un passage ipportun par un vide-grenier m'a bien aidé à me procurer le bien pour une somme modique, 50ct, et en plus, ça fait du bien à la planète alors...

2010_09_11.jpg

 

Le tuto, génialissime, se trouve chez la non moins superbe Giannyl!

J'aime beaucoup cette transformation, j'ai eu un gros soucis sur les manches que j'aimais bien sur le modèle de Giannyl. Qu'à cela ne tienne, me voilà improvisant une manche structurée, mi ballo, mi gigot, la tendance de l'an dernier quoi!

Publié dans Détournements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa comme tout la chemise^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le lien vers le tuto c'est un super recyclage.<br /> Du coup, pour les manches tu as tenté pareil que sur la vidéo où tu as bidouillé différemment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot!<br /> <br /> <br /> J'ai tenté de faire pareil, sauf que j'ai pas réussi : en gros, les manches étaient soit trop rentrées donc trop petites soit trop "épaulette". Du coup, j'ai pris l'option épaulette et j'ai<br /> bidouillé le tissu extérieure de la manche (puisqu'il y a deux couches).<br /> <br /> <br /> <br />