Rouge hiver

Publié le par Ann

De retour je suis après une pause qui n'a pas concerné que ce blog puisque voilà un moment que je n'avais pas cousu de nouveau.

Mais je me rattrape petit à petit l'envie (et le besoin)  revient!

Donc des petits billets j'espère un peu plus réguliers!

Voici pour commencer le gilet rouge, cousu encore avec un tuto de chez Giannyl. J'adore ce type de gilet, on en voyait partout l'an dernier et j'avais très envie d'essayer d'en coudre un...voilà qui est fait et c'était hyper rapide!

montage-gilet-rouge.jpg

Voici le même gilet porté de trois façons, chaud et bien agréable!

 

Publié dans A plate couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, j'aime beaucoup ce gilet rouge porté de trois façon différente... je n'arrive plus à acceder au tutoriel pour pouvoir le réaliser ce qui est compréhensible... je ne sais même pas si ce<br /> blog est encore alimenté... si vous pouvez me faire parvenir le patron de ce vêtement j'en serais vraiment très heureuse et reconnaissante... je vous en remercie d'avance
Répondre
B
<br /> sympathique!! mais tu ne dis rien de la petite jupe à boutons qui fait envie aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah! C'est quelle n'est pas de moi! On me l'a donnée, c'est une jupe trapèze achetée dans le commerce j'aime bcp la porter en surjupe.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh lala, j'adore !!!<br /> en plus quand on peut le porter de plusieurs façons ,vraiment bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />