L'heure bleue

Publié le par Ann

jram-bleu3.JPGSur le modèle W du livre 64 (JCA), pas assez de tissu pour en faire une robe et pour des manches plus longues...
jram bleujrambleu2.JPG

Publié dans A plate couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe ! Mais quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore, j'ai un mariage cet été, je crois que je vais m'en inspirer<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci! N'hésite pas!  (pour rappel c'est le modèle Y du livre 64 chez les JCA).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette version printanière est superbe, j'adore le froufrou.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour vos commentaires!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bcp! la lin, c bleu et les froufrous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est un super beau bleu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toutes! Si j'avais repéré que le tissu (du lin) et la couleur irait bien avec le modèle, le résultat me laissait mitigée...Merci donc pour vos commentaires encourageants!<br /> <br /> <br />