Ohé ohé Paletot! Paletot navigue sur les flots...

Publié le par Ann


Je sais, ça fait super longtemps que je n'ai pas publié...
Selon le principe "un-blog-ne-doit-pas-m'empêcher-de-vivre-manger-dormir-passer-des-examens...", voilà que je me mets -déjà!- à délaisser mon petit espace...
Donc en tout cas, aujourd'hui, je vous montre un cadeau fait pour ma petite soeur, un des premiers cadeaux couture que j'ai fait, c'était...en février dernier...

Publié dans A plate couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup! à très bientôt, alors!<br /> <br /> <br />
P
Coucou! J'ai eu un vrai coup de cœur pour ton blog, j'y fait une petite pub sur le mien à travers un tag, tu peux y répondre si tu le souhaite, sans obligation!<br /> <br /> http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/article-27352621.html<br /> <br /> A bientôt en espérant voir vite de nouvelles créations!
Répondre
A
<br /> Bonjour Paquerette et merci beaucoup de m'avoir choisie!<br /> Malheureusement, je ne me sens pas de répondre à ton tag actuellement...Désolée mais à très vite! ici ou chez toi!<br /> <br /> <br />
W
oooh c'est mimi comme tout :)
Répondre